Windows 2003 serveur SP1, config NAT (routage et accés distant)

dominique
Depuis que j'ai installé sp1 le partage de connection internet (ICS) ne
fonctionne plus (comme pour beaucoup de monde)!!!
On me conseille d'installer le routage et accés distant !
Le seul probleme est que ma carte reseau "USB ADLS WAN" (Olitec) n'est pas
vu par le programme d'install du routage et acces distant ????

Une idée ???

Ludovik DOPIERALA
Ajoute une connexion PPPOE (large bande)
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai rajouté un connection PPPoE , mais cela n'a rien changé !!

Même en installant RASPPPOE ? (driver pas signé mais ce n'est
pas grave cela fonctionne bien) Je ne le fais pas fonctionner sur
Olitec mais sur Alcatel.
Peut-être que Olitec a encore bridé le driver NDIS Wan dans ces
cas il faut simplement changé de modem, ils ont déjà fait cela pour
les cartes RNIS qui fonctionnaient sur station et pas sur serveur. :-(

--
Cordialement.
GG.