Windows 2003 SP2

Michael Schewior
Bonjour à tous,

Depuis environ une semaine on peut telecharger la version anglaise et
allemande du SP2 pour Windows 2003.

à quand la version francaise ???

Mike

Glenn Gagné
La version française n'est effectivement pas encore disponible en
français... et dans mon WSUS j'ai vu dernièrement des correctifs pour le
Service Pack 2 (KB931836), qui ceux-ci sont en français...

Je trouve que Microsoft fonctionne bizarrement dernièrement. Comment peut-on
avoir des mises à jour en français pour le Service Pack 2 de Windows 2003 si
celui-ci n'est même pas encore disponible...

Glenn

"Michael Schewior" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Depuis environ une semaine on peut telecharger la version anglaise et
allemande du SP2 pour Windows 2003.

à quand la version francaise ???

Mike

F. Dunoyer [MVP]
Glenn Gagné avait prétendu :

Bonjour à tous,

Depuis environ une semaine on peut telecharger la version anglaise et
allemande du SP2 pour Windows 2003.

à quand la version francaise ???
Mike

Mon petit doigt m'a dit que le SP2 sortirait en français le 27 mars
2007
maintenant pourquoi cette date... allez savoir

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Glenn Gagné
On l'attend tous avec impatience !!!

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
Glenn Gagné avait prétendu :