Windows 2003 SP2

3 réponses
Michael Schewior
Bonjour à tous,

Depuis environ une semaine on peut telecharger la version anglaise et
allemande du SP2 pour Windows 2003.

à quand la version francaise ???

Mike

3 réponses

Glenn Gagné
La version française n'est effectivement pas encore disponible en
français... et dans mon WSUS j'ai vu dernièrement des correctifs pour le
Service Pack 2 (KB931836), qui ceux-ci sont en français...

Je trouve que Microsoft fonctionne bizarrement dernièrement. Comment peut-on
avoir des mises à jour en français pour le Service Pack 2 de Windows 2003 si
celui-ci n'est même pas encore disponible...

Glenn

"Michael Schewior" a écrit dans le message de
news:45fecf10$0$5089$
Bonjour à tous,

Depuis environ une semaine on peut telecharger la version anglaise et
allemande du SP2 pour Windows 2003.

à quand la version francaise ???

Mike

F. Dunoyer [MVP]
Glenn Gagné avait prétendu :
La version française n'est effectivement pas encore disponible en
français... et dans mon WSUS j'ai vu dernièrement des correctifs pour le
Service Pack 2 (KB931836), qui ceux-ci sont en français...

Je trouve que Microsoft fonctionne bizarrement dernièrement. Comment peut-on
avoir des mises à jour en français pour le Service Pack 2 de Windows 2003 si
celui-ci n'est même pas encore disponible...

Glenn

"Michael Schewior" a écrit dans le message de
news:45fecf10$0$5089$

Bonjour à tous,

Depuis environ une semaine on peut telecharger la version anglaise et
allemande du SP2 pour Windows 2003.

à quand la version francaise ???
Mike

Mon petit doigt m'a dit que le SP2 sortirait en français le 27 mars
maintenant pourquoi cette date... allez savoir

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Glenn Gagné
On l'attend tous avec impatience !!!

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
Glenn Gagné avait prétendu :
La version française n'est effectivement pas encore disponible en
français... et dans mon WSUS j'ai vu dernièrement des correctifs pour le
Service Pack 2 (KB931836), qui ceux-ci sont en français...

Je trouve que Microsoft fonctionne bizarrement dernièrement. Comment
peut-on

avoir des mises à jour en français pour le Service Pack 2 de Windows
2003 si

celui-ci n'est même pas encore disponible...

Glenn

"Michael Schewior" a écrit dans le message de
news:45fecf10$0$5089$

Bonjour à tous,

Depuis environ une semaine on peut telecharger la version anglaise et
allemande du SP2 pour Windows 2003.

à quand la version francaise ???
Mike

Mon petit doigt m'a dit que le SP2 sortirait en français le 27 mars
maintenant pourquoi cette date... allez savoir

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net