Windows 2003 SP2 est disponible

Le
Mike
voir

http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId•ac1610-c232-4644-b828-c55eec605d55&displayLang=fr
RS

Merci.

Quelles sont les nouveautés majeures ?

Y'a-t-il des améliorations en ce qui concerne les services TS ?

Cordialement.

voir

http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId•ac1610-c232-4644-b828-c55eec605d55&displayLang=fr

Jonathan BISMUTH
Le #722173
Bonjour RS,

pourquoi ne pas directement aller sur la page consacré au SP2?

- homepage : http://www.microsoft.com/technet/windowsserver/sp2.mspx
- 10 bonnes raisons d'installer SP2 :
http://www.microsoft.com/technet/windowsserver/sp2/top-reasons.mspx
- vue d'ensemble et nouveautés :
http://www.microsoft.com/technet/windowsserver/sp2/overview.mspx

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"RS"

Bonjour,

[...]

Tit
Le #721562
Je vous recommande la plus grande précaution pour l'appliquer.

Sur mon Windows Server 2003 R2 SP1 Standard Edition qui est mon Contrôleur
de Domaine et Serveur DHCP, après l'application du service Pack 2, il
n'était plus capable de distribuer les adresses IP et il ne savait même plus
qu'il était le contrôleur de domaine ....

Dès que j'ai désintallé le SP2, j'ai retrouvé mon serveur DHCP et mon
Contrôleur de Domaine.

Voilàt tout !!

"Jonathan BISMUTH" OCE%
[...]

Génial, ça donne vachement envie de l'appliquer mon cher Tit !

On attendra le sp1 du SP2 .... (le correctif 1 pour le service pack 2)
humour !!

(faut bien rigoler desfois !)

;)

Cordialement.

[...]

Le #720411
Bonjour RS,

Tit a en revanche oublié de mentionner que son problème se posait AUSSI
lorsque son DC n'était pas SP2...

--
[...]

Le #724192
Oui en effet, suis désolé d'avoir incrimé le SP2 car, en fait, le mal était
ailleurs ...

Depuis, je l'ai résolu .. C'était un problème de réplication que le DC2000
n'était pas capable de faire à mon DC2003. Il a fallu jouer avec ntfrs pour
y voir clair.

Maintenant, j'ai réappliquer SP2 et tout va bien !!

Donc on peut y aller et si jamais cela se passe mal, il se déisnstalle aussi
bien qu'il s'installe !!

"Jonathan BISMUTH"