Windows 2008 et MBSA

Le
Fabrice
Bonjour à tous,

Sur mes serveurs j'utilise MBSA pour vérifier les mises à jour de sécurité.
Je n'utilise pas WUS.
J'utilise la dernière version de MBSA à savoir la 2.1.
Quand je scanne mes serveurs je n'ai aucun problème. Au résulat, sur les
Win2003 je peux télécharger classiquement des .exe et appliquer ainsi les
patchs.

Par contre sur Win2008, après le scan les liens de téléchargement
fournissent des fichiers CAB.
J'avoue que je n'ai aucune idée comment les appliquer. Et même si ce
"comportement" est normal.

merci de votre aide.
fabrice
jbongran
Le #18398031
"Fabrice" news:
[...]

Bon j'imagine que c'est pas la réponse que tu attend mais cette fiche est un
début de piste:
http://support.microsoft.com/kb/934307/