Windows 2008 ping les clients mais pas le reste

Le
kyffrin
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec Windows 2008 std.
Après l'install, avant d'être promu DC, il avait accès à tout (internet, les copieurs réseau, etc, pas de soucis)

Après avoir été promu DC, gros mystère : il ping toujours les clients (XP, linux), par contre tout ce qui n'est pas un ordinateur est inaccessible. Mon FireWall (un ZyWall 35) n'est pas vu, mes copieurs réseau (en majorité des copieurs Triumph-Adler) non plus.

J'ai cherché sur pas mal de sites, un peu partout, mais je n'ai pour le moment rien trouvé.

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main Au secours

Merci
Questions / Réponses high-tech