Windows 7 - 32bits : Lancer une tâche automatiquement

Aucune réponse
happyhour57
Bonjour,
Je souhaiterai utiliser mon logiciel de relevé météo pour le transfert sur mon site web,Cependant il n'est pas possible de le faire directement, ce que je souhaite c'est un programme qui fait la fonction "enregistrer image" de mon logiciel toutes les 2 minutes et qui les envois par le biais de ftp expert sur mon site, en clair un programme qui me permet de programmer dans un logiciel différentes tâches à accomplir, j'ai l'impression que ce n'est pas très clair, mais c est compliqué à expliquer dsl, :)
Merci à vous

Réponses