Windows 7 - 32bits : Outlook 2010

Le
fam Hors ligne
Bonjour,

En cliquant dans un lien inscrit sur mes mails je reçois le message d'erreur suivant :

" cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur, contactez votre administrateur système"

Pouvez-vous me guider pour annuler cette sécurité ?

D'avance Merci !
Jacquouille la Fripouille
Le #23530811
*Bonjour fam*

[...]

Si tu travalles avec IE comme navigateur internet, regarde les sécurités
existantes et allège-les (un peu).
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

On a ça sur la FAQ :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"7

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

-
-
Quartzkyte a écrit le 07/07/2011 à 10h08 :
Jacquouille la Fripouille a prétendu le 04/07/2011 dans le message
<news:4e11b674$0$18802$ :
*Bonjour fam*
<news: :

[...]

Hello, bien sympa d'avoir répondu, mais comment savoir où trouver l'info et quoi faire pour que je puisse cliquer dans les liens de mes mails sans voir apparaître ce "fichtre" message...

Votre aide est vraiment la bienvenue !
Quartzkyte
Le #23544061
fam a soumis le 07/07/2011 dans le message ...
Hello, bien sympa d'avoir répondu, mais comment savoir où trouver l'info et
quoi faire pour que je puisse cliquer dans les liens de mes mails sans voir
apparaître ce "fichtre" message...

Au hasard : aller sur le lien que je t'ai donné :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"7
et employer les solutions données ?

:o)

Votre aide est vraiment la bienvenue !