Windows 7 - 32bits : probleme avec adobe acrobat sous windows 7

Le
ringas
Bonjour,
Je ne peux telechatger des documents pdf , je reçois le message :"tentative de telechargement d'un programme de format incorrect".J'ai installé adobe acrobat 7 .
Nicolas
Le #22736341
On Fri, 29 Oct 2010 21:33:23 -0500, ringas wrote:

Bonjour,
Je ne peux telechatger des documents pdf , je reçois le message :"tentative de
telechargement d'un programme de format incorrect".J'ai installé adobe acrobat 7

Installe la dernière version,la 9.4, car c'est probablement un
document fait avec une version plus nouvelle que la 7 que tu a
installé.

--

Nicolas