Windows 7 - 32bits : problème avec ramboost (application pour défragmenter la ram)

Le
coucouss
Bonjour,
je viens d'installer une application ,notamment ramboose xp, sur ma machine
mais quand je veux lancer l'application ,un message s'ouvre :"vous devez installer la version 1.2
ou supérieure de microsoft html help! j'ai visiter le site de microsoft pour installer "html "
mais sans resultat . je vous prie de m'aider si c'est possible ,merci
brenda
Le #21028601
coucouss a écrit le 04/01/2010 à 13h37 :
[...]

bonjour,

Je pense que l'on peut télécharger "HTML help" en tapant tel quel dans le moteur de recherche on en est à la version 1.4
Quand à ramboost et consort j'y suis très défavorable, un manque de mémoire se traite par un ajout de mémoire.

bonne année