Windows 7 - 32bits : restaure pc en mode sortie d'usine !!

1 réponse
lagonrouge
Bonjour,
j'ai installe la mise a jour windows 7 sur mon pc bureau qui etait en windows vista premium suite a quelques problemes je souhaiterais remettre le pc en mode de sortie d'usine , est ce que je peux et si oui comment ?d'avance je vous remercie salutations lagonrouge

1 réponse

brenda
lagonrouge a écrit le 23/02/2010 à 19h06 :
Bonjour,
j'ai installe la mise a jour windows 7 sur mon pc bureau qui etait en windows
vista premium suite a quelques problemes je souhaiterais remettre le pc en
mode de sortie d'usine , est ce que je peux et si oui comment ?d'avance je vous
remercie salutations lagonrouge

bonjour,

le mode de sortie d'usine voudrait dire une restauration avec le système tel qu'il était au moment de l'achat. Ceci se fait avec le disque de réinstallation fournit au moment dudit achat.
Ceci écrase toutes les données!!
S'il s'agit d'annuler la mise à jour pour revenir à vista cela n'est pas possible

cordialement