Windows 7 - 64bits : Aidez-moi

Le
baja Hors ligne
Bonjour,
Apres une installation ratée de Corel Draw x5,plusieurs fenétres noires apparaisent á l'écran :windows/systeme/CMD.exe.De plus la plupart de mes icones sont doublées par cette fenetre citée et dés que je clique dessus c'est cette fenetre qui apparait et non le programme.
milsabords
Le #23171901
baja avait écrit le 02/03/2011 :
[...]

Télécharge Revo Unininstall, désinstalle Corel s'il est dans la liste.
Autrement, utilise un point de restauration antérieur à l'installation
ratée.
Le #23173581
milsabords a écrit le 02/03/2011 à 23h20 :
[...]

Malheureusement je ne peux rien installer ou telecharger,tout est refusé:J'ai essayé d'utiliser un point de restauration antérieur mais en vain.Au fait cela a commencé avec media center que j'ai déconnécté et depuis c'est windows/systéme/cmd.exe qui m'embéte.Il me faut une sollution radicale.baja.
Gilles Pion
Le #23174261
Ref:
[...]

Peut-être booter sur le dvd d'install et essayer de lancer une restauration
système dans ce mode :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/What-are-the-system-recovery-options-in-Windows-7
--
Gilles Pion
testeur

C'est la version officielle, ou une version piratée téléchargée sur le Web ?

Dans le second cas vous vous êtres pris quelques virus et malwares qui verrouillent certaines
fonctions.
Essayez de redémarrer en mode sans échec (F8) et lancer les outils classiques de déverminage;
en particulier Mbam et Spybot.

Olivier