Windows 7 - 64bits : bare d'outils

Le
ajmb Hors ligne
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment creer une barre d'outils et surtout un apperçu
avant impression Merci beaucoup.
Tonio le Yéti
Le #23572801
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment creer une barre d'outils
et surtout un apperçu
avant impression Merci beaucoup.

Salut,

pas très sûr, mais ceci ne dépendrait-il pas du pilote de
ton imprimante (dont tu ne nous dis rien) ?
Quand tu veux imprimer, il m'étonnerait que tu n'ai pas
un bouton pour prévisualiser ton impression, mais comme dit,
on ne sais rien de TON imprimante...

Tonio :-)
Le #23572891
Tonio le Yéti a écrit le 17/07/2011 à 10h52 :
[...]

Excuse moi je ne suis pas complet: sous IE j'avais bien une barre d'outils avec l'imprimante(canon
MP270) mais je suis passé a google chrome et là il faut aller dans "la clé a mollette"ou
l'aperçu n'existe pas? merci !
Le #23572901
ajmb a écrit le 17/07/2011 à 11h29 :
[...]

Je cherche aussi a mettre applian deezer (enregistrement) mais je suis nul , alors si tu
commence à m'aider, tu n'as pas fini!!! .merci ,à bientôt.
Tonio le Yéti
Le #23573341
[...]

d'outils avec l'imprimante (canon MP270) mais je suis passé à
[...]

T'inquiètes, je m'arrêtes quand ça me chante (LOL)
Si c'est dans IE, aller dans les options de ce dernier.
Probable que tu trouve un endroit (ça dépend de la version d'IE
dont tu ne précise rien non plus), où tu trouvera un chapitre
sur les "barres d'outils"; de fortes chances que c'est là que ça se passe.
Pour Google Chrome, il te faudra chercher toi-même, je ne l'utilise pas
(pouquoi le ferais-je ?) Ces barres n'existent peut-être simplement pas !?
Le #23573881
Tonio le Yéti a écrit le 17/07/2011 à 13h02 :
[...]

!?

Je crois ,effectivement , que google chrome ne possède pas l'apperçu; merci à toi.
Lynsey Doyle
From: "ajmb" Sent: Sunday, July 17, 2011 11:29 AM
Newsgroups: alt.fr.os.windows.7
Subject: Re: Windows 7 - 64bits : bare d'outils

[...]

Ce genre de barre fait partie des programmes fournis avec ton
imprimante. Comme Tonio, je n'utilise pas Chrome mais sans doute il
accepte des barres d'outils de programs tiers. Il faut, peut-être, fait
de Chrome ton butineur par défaut avant d'installer la barre à partir du
CD de ton imprimante afin que ce dernier sait où le mettre. je dis ça au
pif mais ça me semble logique.

Pour ton truc Deezer, je n'ai pas trop compris, explique-toi mieux.
Le #23574591
[...]

Bonsoir; pour la barre ok. pour deezer, je crois qu'il existe un programme(applian?)
pour enregistrer. Je ne sait rien d'autre merci
Tonio le Yéti
Le #23576981
[...]

En fait en lisant un peu mieux, je m'aperçois qu'il aimerait toutes
les barres écrites pour "IE" dans son "Chrome". Ben, faudra probablement
demander aux concepteurs des autres navigateurs qu'IE de faire une
meilleure "copie" de ce dernier LOL
Az Sam
Le #23625681
"ajmb" news:
mais je suis nul ,
alors si tu
commence à m'aider, tu n'as pas fini!!! .merci ,à bientôt.

Brrr, m'ettone pas que ce fil soit vide :-)

--
Cordialement,
Az Sam.