Windows 7 - 64bits : en dificulteé de cam

Le
lysy Hors ligne
Bonjour,
je viens de changer d'ordi je suis sous windows7 maintenant, j'ai du changer de webcame je l'ai instaler comme indiquer mais le soucis c'est que lorsque je vais sur mes site préférer on me vois en gros plan et imposible de changer . j'ai LiveCamVX-2000; si quelqu'un peut me dire comment faire merci d'avance.
Azo4
Le #24117161
il y a bien des outils pour gérer ta webcam, non?
en général une icône comme une roue dentée...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"lysy" news:
[...]
Le #24117151
LiveCamVX-2000; si quelqu'un peut me dire comment faire merci d'avance.

A part la webcam que tu as installée (bien/mal ?), est-ce que ton ordi n'en
aurait pas déjà une autre, du genre mon ordi est un portable ?