Windows 7 - 64bits : disque dur externe

Le
pepitowhite
Bonjour,
j'ai branché un disque dur externe sur mon ordinateur portable, celui -ci ne reconnait pas ce disque dur externe,pourtant il fonctionne ,car il clignote .
quelqu'un aurait -il un conseil ?
merci
milsabords
Le #22855241
pepitowhite vient de nous annoncer :
[...]

Si c'est un disque 2.5" connecte le à 2 ports USB avec un câble en Y.
news.free
Le #22855681
le jeudi 27novembre 2010 23:26, pepitowhite s'est penché sur son
écritoire numérique:

[...]

Il n'est peut-être pas encore formaté, regarder avec : clic droit
sur "Ordinateur" => "Gérer" = "Stockage" => "Gestion des disques"

--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr

Appareil photo sous-marin a vendre