Windows 7 - 64bits : Explorateur : Impossible modifier Notation (étoile)

Le
anteus Hors ligne
Bonjour,

Je ne parviens pas toujours à modifier la Notation d'un fichier audio dans l'explorateur.

La manip "clic droit > Propriété > Détail > clic sur les étoiles" ne fonctionne pas toujours et ce sur le même fichier !!!

Il me faut parfois redémarrer le PC plusieurs fois avant que cela ne refonctionne.

Ma config : Windows 7 64 bits.

Merci pour votre aide.
anteus Hors ligne
Le #23343471
anteus a écrit le 05/05/2011 à 09h32 :
[...]

Problème résolu avec l'installation d'une mise à jour Microsoft.
Tonio le Yéti
Le #23343551
Merci pour votre aide.

Problème résolu avec l'installation d'une mise à jour Microsoft.

Ce qui tendrait à confirmer que les mises à jours (Windows,
Microsoft ?) ne sont pas faites que pour décorer...!