Windows 7 - 64bits : Fonction Fax

Le
formationfj Hors ligne
Bonjour,

Je sollicite votre aide afin de résoudre mon problème de fax.

En changeant de portable, je n'avais pas sortie RJ11, alors j'ai acheté un câble série/usb pour connecter mon modem olitec fax 2000.
Le matériel s'est correctement installé.

Mais lorsque j'envoie une télécopie depuis mon pc, le fax semble ne jamais aboutir (ex :"erreur irrécupérable",.)
Alors qu'il semblerait que les destinataires réceptionnent bien le document.

De mon coté, aucun trace dans ma boite d'envoi, puisque le document est en anomalie.

En vous remerciant d'avance de votre aide.

Cordialement.
Bernard
Le #23665441
Le 19/08/2011 17:30, formationfj a écrit :
[...]

Pas de réponse à ta question, mais moi j'utilisais FOTOWIN (RTE) avec
Olitec fax 2000 et avec WIN 7 pas possible.... FOTOWIN (RTE) n'a pas de
mise à jour pour Seven !
Alors quel logiciel utilises-tu pour FAXER.(Celui de Win 7 est dépendant
d'OUTLOOK...et pas pratique du tout.
Cordialement.
Bernard
formationfj Hors ligne
Le #23681911
Bernard a écrit le 19/08/2011 à 18h38 :
[...]

J'utilise l'application fax fourni par Windows 7.

Pour le modem, en le connectant, les drivers ont été récupérés automatiquement sur le net.

Cordialement.
Bernard
Le #23682301
Le 24/08/2011 20:43, formationfj a écrit :
[...]

Merci beaucoup pour cette réponse, mais tu ne m'as pas dit si tu utilise
les N° des fiches OUTLOOK ou un autre listing ou si tu les inscrit au
fur à mesure ???

Bernard