Windows 7 - 64bits : outlook 2007 ouvre page web a chaque action

Le
paquitodelasiera Hors ligne
Bonjour,
Outlook 2007 ouvre une page web à chaque action de ma pars, lecture mail, ouverture calendrier, ouverture contacts, effacement de mail, etc
Après avoir cherché de tous les cotés je donne ma langue au chat!!!
Pouvez vous m'aider?

pinochio Hors ligne
Le #23990991
paquitodelasiera a écrit le 06/01/2011 à 10h12 :
[...]

J'ai le même problème sur outlook 2010.
Y a t'il une solution?

Cordialement

Outlook 2007 ouvre une page web à chaque action de ma pars, lecture
mail, ouverture calendrier, ouverture contacts, effacement de mail,
etc...

N'y aurait-il pas une macro vba sournoisement installée dans ton outlook ?
(Outils/Macros/Editeur Visual Basic)
paquitodelasiera Hors ligne

?
(Outils/Macros/Editeur Visual Basic)

Bonjour,

Je commençais a penser que j’étais seul au monde avec ce problème!!!
Depuis que j'ai écris ce message j'ai installé la version 2010, mais le problème est resté le même!
Je ne trouve pas le chemin que vous indiquez (Outils/Macros/Editeur Visual Basic). Je pense que c’était faisable sur les versions plus ancienne mais plus avec les dernières!
Je me suis fais une raison mais si quelqu'un trouve le problème cela me soulagera de devoir supprimer ces dizaines de popup de téléchargement!!!
Merci!!!
Le #23993531
Je me suis fais une raison mais si quelqu'un trouve le problème cela me
soulagera de devoir supprimer ces dizaines de popup de téléchargement!!!
Merci!!!

Es-tu allé poser la question sur le forum de la faq outlook ?
http://faq-outlook.fr/forum/index.php
paquitodelasiera Hors ligne
Le #23993651
Anonyme a écrit le 22/11/2011 à 21h52 :
[...]

Je vais jeter un œil mais j'ai déjà tellement passé de temps à chercher que je suis un peu désabusé!!!
Merci pour l'info ;-)