Windows 7 - 64bits : pb de date avec Syncback

Le
everever Hors ligne
Bonjour,
j'utilise SyncBack depuis plusieurs années. A chaque changement d'heure, donc deux fois par an, il me faut resauvedgarder tout le contenu de mon disque dur, ce qui est très énervant car très long. Aujourd'hui, 2 janvier, même pb.
Je me demandais si qqun a déjà rencontré ce problème et comment l'éviter éventuellement?
Merci d'avance
daa-mt Hors ligne
Le #24122731
everever a écrit le 02/01/2012 à 21h25 :
[...]

étrange car le 2 janvier, il n'y a pas eu de changement d'heure.

Sinon, aux changements d'horaire, ce souci se rencontre avec pas mal de "synchronisateurs".

Concernant SyncBack, j'utilise la v 3.2.19.0 FR, je ne rencontre pas ce problème.
En mode EXPERT, onglet "Options de comparaison" il faut cocher la case devant "Ignore file date & time changes ...".
@+
daa-mt Hors ligne
Le #24163521
daa-mt a écrit le 03/01/2012 à 09h09 :
[...]

Pose une question mais ne viens pas voir la réponse ?!
Delta Ophiuchus
Le #24163571
*Bonjour daa-mt*, qui a écrit le 15/01/2012 10:11 :

[...]

Il a peut-être *lu* ta réponse sans penser à répondre.
everever Hors ligne
Le #24163591
Delta Ophiuchus a écrit le 15/01/2012 à 10h25 :
[...]

bonjour, merci à tous. En effet j'ai lu sans répondre. J'ai appliqué lee conseil. J'attends le prochain changement d'heure...
Bien cordialement
everever Hors ligne
Le #24163671
daa-mt a écrit le 15/01/2012 à 10h10 :
[...]

PS : dans certains forums, il existe une option pour "clore" une conversation qui a débouché sur une solution. Je ne sais pas si c'est le cas ici? Encore désolé de ma goujaterie... De plus je réalise aussi que j'avais posé une réponse mais vu le dispositif de validation en deux temps, je me demande si je n'ai pas zappé la validation finale.
daa-mt Hors ligne
Le #24163681
everever a écrit le 15/01/2012 à 10h58 :
[...]

Merci de ta réponse, mais ne culpabilise pas quand même !