Windows 7 - 64bits : Portable Asus G74sx en raid0

bradash
Bonjour,
partout l'on voit ce magnifique portable pouvant faire du raid0 quand un peu de connaissance mais malgré mes recherche je ne trouve rien.

Quelqu'un connait la procédure ...ou le truc pour avoir accès au raid 0 de ce portable??

Merci à tous!

Herser
bradash a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Le mode Raid s'active dans le BIOS.
La procédure précise dépend des BIOS
Mais quel intérêt du Raid 0 pour un PC de particulier non serveur ?

Herser