Windows 7 - 64bits : probleme avec explorateur windows

redskanskander
Bonjour,
j ai installé win 7 edition integrale 64 mais a chaque démarrage une fenetre s'ouvre avec " exploreteur windows a cessé de fonctionné" et cela en boucle donc je n arrive pas a ouvrir ni dossier ni fichiers.avec mes remerciment

J. K.
Bonjour, soir,
redskanskander a pensé très fort :

[..]
[...]

Regarde dans l'observateur d'événements pour avoir des détails sur le
problème.
/démarrer/exécuter/eventvwr ou touche Windows gauche+r+eventvwr.

--
Cordialement.
Jacques