Windows 7 - 64bits : probleme Ecran Windows 7

Le
goldengreece Hors ligne
Bonjour,

Voila je vous expose mon probleme avec mes thermes non technique n'etant pas un pro informatique

J'ai un portable VAIO avec une sortie HDMI, sur laquelle je branche ma Tele pour y faire une extension d'ecran.
Mon probleme est que l'extension d'ecran devient l'ecran de mon pc, et l'ecran principale la tele, et je n'arrive pas dans les paramettre de windows a faire en sorte que ce soit l'inverse ( mon pc comme ecran principale, et la tele comme extension).

Pourriez vous m'aider svp?

Merci d'avance
Delta Ophiuchus
Le #24252321
*Bonjour goldengreece*, qui a écrit le 15/02/2012 15:37 :

[...]

Te rendre ici :
Panneau de configurationApparence et
personnalisationAffichageRésolution d’écran

Tu dois définir l'écran du portable comme étant l'écran principal, c'est
à dire le numéro 1.
Ta télé prenant le numéro 2.
Bien entendu ta télé doit apparaître aux côtés de l'écran du Portable.

Tu peux aussi consulter la rubrique :
Ajouter un moniteur supplémentaire à un ordinateur portable
ici :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/work-and-play-better-with-multiple-monitors
Tonio le Yéti

[...]

Salut,

Tu dois également avoir une touche de fonction sur ton clavier
qui te permette la bascule entre tous ces modes (interne, externe, les deux)
C'est généralement la cas, mais je peux me tromper

Tonio :-)