Windows 7 - 64bits : probleme de son avec X LITE

Le
nicolehenri Hors ligne
Bonjour,
je suis chez free , xlite fonctionne sur mon pc portable quand je vais chez une amie je me connecte sur son compte en sfr wifi public xlite est muet j'entends le n° se composer ainsi que les sonneries mais quand le correspondant repond il n'entends pas et moi non plus et cela a fonctionne une fois et depuis plus rien
j'ai ecume tous les forums on parle de ports et comme je debute je comprends rien
si quelqu’un peut m'expliquer en detail ou me trouver un sip qui fonctionne
merci de votre aide depuis15 jours je galère
Tonio le Yéti
[...]

Bonjour aussi,

"Free", "xlite", "sfr WiFi public","sip"... pourquoi ne pas t'adresser
directement à ton fournisseur de service (enfin, celui concerné) ?!
Euh, être chez Free et se connecter "en sfr wifi public" ça doit marcher ?

Tonio :-))

ps : allez, j'rigole. Pourquoi faire simple quand...
nicolehenri Hors ligne
Le #24257101
Tonio le Yéti a écrit le 17/02/2012 à 16h00 :
[...]

?!
Euh, être chez Free et se connecter "en sfr wifi public"
ça doit marcher ?

Tonio :-))

ps : allez, j'rigole. Pourquoi faire simple quand...

si je me connecte a sfr c'est que c'est le seul disponible dans le coin