Windows 7 - 64bits vs RC1

Le
padremm
Bonjour, peut-on installer un Windows 7 professionnel sur un RC1 intégral???

J'ai mis le Windows évaluation RC1 x64 (intégral) sur mon laptop (Dell Studio qui venait avec vista) et j'ai finalement reçu ma copie acheté de Windows 7 mais professionnel. Il refuse de s'installer en disant:
1. On ne peut installer une mise à jour de professionnel sur intégral
2. Puis Microsoft me dit qu'on ne peut rien installer sur RC1 (même une version complète!) mais qu'il faut faire une installation clean. Si je fais cela je perd tous mes logiciels rajoutés et il faut tout réinstaller.

Y a-t-il une solution? Je veux éviter de tout réinstaller

Merci (peut-on m'envoyer une réponse via courriel svp?)

Michel
padremm@hotmail.com
altheos
Le #20580691
padremm a écrit le 18/11/2009 à 16h29 :
[...]

Salut,

non, c'est impossible. On ne peut pas "upgrader" une RC, il faut repartir d'une installation "propre".
Pas de "bidouilles" disponibles.
Bon courage.