Windows 7 ne démarre plus

Le
pfred59
Bonjour à tous, voila mon problème, j'ai depuis hier un message
l'ouverture de windows qui me dit qu'il me manque un pilote d
périphérique pour démarrer, j'ai déjà tenter une réparation de window
via le DVD, j'ai aussi tenter un fixboot, un fixmbr et rebuildbcd mai
rien à faire, cela ne fonctionne pas. Le pire c'est que quand je fai
une recherche d'erreur avec l'outil de réparation du DVD, cela m'indiqu
qu'aucune erreur n'a été rencontrée je n'ai vraiment aucune envie d
tout réinstaller, j'ai beaucoup trop de données importantes dessus..
Quelqu'un pour m'aider ^^

--
pfred5
Azo4

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"pfred59" message de news:

Bonjour à tous, voila mon problème, j'ai depuis hier un message à
l'ouverture de windows qui me dit qu'il me manque un pilote de
périphérique pour démarrer, j'ai déjà tenter une réparation de windows
via le DVD, j'ai aussi tenter un fixboot, un fixmbr et rebuildbcd mais
rien à faire, cela ne fonctionne pas. Le pire c'est que quand je fais
une recherche d'erreur avec l'outil de réparation du DVD, cela m'indique
qu'aucune erreur n'a été rencontrée... je n'ai vraiment aucune envie de
tout réinstaller, j'ai beaucoup trop de données importantes dessus...
Quelqu'un pour m'aider ^^?

--
pfred59

pfred59
Le #21422111
Azo4;1667424 Wrote:
et en mode sans échec?
et en débranchant tous les périphériques (en particulier les d
externes!)?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/
[email][/email

non ça ne fonctionne pas non plus... Bah de toutes façons tan pis
c'est voué à l'échec, je réinstalle..

--
pfred5
Azo4