Windows 7

1 réponse
Jérome
Bonjour Monsieur Balmer,

Seriez-vous assez gentil pour créer un forum dédié à Windows 7 en
francais ?

Cela permettrait d'éviter des casser les c*u*l*e* à ceux qui
fonctionnent avec Vista

(D'ailleurs si le forum ne s'appelle pas Windows 7 mais Vista R2, pas
de problème on comprendra)

Jérome

1 réponse

Jean-Paul
Jérome a écrit :
Bonjour Monsieur Balmer,

Seriez-vous assez gentil pour créer un forum dédié à Windows 7 en
francais ?

Cela permettrait d'éviter des casser les c*u*l*e* à ceux qui
fonctionnent avec Vista

(D'ailleurs si le forum ne s'appelle pas Windows 7 mais Vista R2, pas de
problème on comprendra)

Jérome

Il a raison Jérôme, ce serait sympa, surtout avec l'arrivée la RC1 Fr de
W 7.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS