windows 7

Le
Alain Cohen-Solal
Je voudrais avoir des informations claires concernant la migration de
certains programmes de mon ancien système vista édit familiale version 32
bits que je ne parviens pas à réinstaller sur Windows 7 . Quelqu'un
pourrai-t-il me secourir. Merci par avance à tous.
jbongran
Le #20451061
"Alain Cohen-Solal" message de news:
[...]

Euh, oui, mais c'est quoi les programmes ?
As-tu essayer d'installer en mode de compatibilité (clique droit sur le
programme d'install, propriété...) ?
Es-tu administrateur de la machine ou as-tu essayé d'installer en tant
qu'administrateur (clique droit sur le programme d'install, exécuter en tant
que ...) ?
A question claire, réponse claire...