Windows 7 - Keyboard Layout Creator

Le
JV Gruat
[suivi fcom-w]

Bonjour

Étant depuis peu l'heureux détenteur d'un portable équipé Windows 7, je
me rends compte que le programme KLC ne fonctionne pas avec ce système.
Quelqu'un(e) connaît-il son équivalent ou une autre méthode simple pour
affecter des lettres pinyin à des cases vides du clavier, par exemple
U+01d6 sur shift AltGr ¨ (j'en passe et de plus simples ) ?
Merci d'avance !
--
Jean-Victor Gruat
http://www.jvgruat.com/Chine/
JV Gruat a écrit :
[...]

Clavier+ devrait faire ce que tu veux :
http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
JV Gruat
Le #22332031
Le 05/07/2010 08:22, Quartzkyte a écrit :

Clavier+ devrait faire ce que tu veux :
http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php

Merci beaucoup ! C'est même bien plus simple que le précédent outil.

--
Jean-Victor Gruat
http://www.jvgruat.com/Chine/

Étant depuis peu l'heureux détenteur d'un portable
équipé Windows 7, je me rends compte que le
programme KLC ne fonctionne pas avec ce système.

L'utilitaire lui-même je, n'ai jamais essayé de le
faire tourner sous Windows 7, mais les pilotes
de clavier créés avec lui, eux, fonctionnent sous
Windows 7.
Michel Houdé
Le #22376441
"JV Gruat" 4c3124ac$0$23930$
[...]

Bonjour,

Mais si, ça fonctionne. Il faut récupérer la version qui va bien sur le site
Microsoft, et bien sûr aussi le .NET Framework qui va avec bien d'autres
choses.
Je l'ai fait sur mon engin sous Windows 7 pro 64 bits. J'aime bien taper
directement le É de mon nom.

Michel Houdé
|-| /-\\ |_ \(\)7 [°¿°]
Le #22378291
Bonjour !

Le logiciel ne fonctionne-t'il pas en mode de compatibilité ?
(clic-droit + propriétés + etc.)
Sinon, voir : http://fspsa.free.fr/clavier.htm

@-salutations
--
[...]