[Windows 7] Mettre des icones dans la barre des taches ?????

Le
loic
Bonjour !

Je n'arrive pas a glisser des icones dans la barre des taches ! Quand je
fais "epingler à la barre des taches" ça ne fonctionne pas ! Faut il activer
quelque chose ?

Eric PETIT
Le #19279281
"loic" 4a01c0e9$0$13958$
Bonjour !

Je n'arrive pas a glisser des icones dans la barre des taches ! Quand je
fais "epingler à la barre des taches" ça ne fonctionne pas ! Faut il
activer quelque chose ?

yep, les neurones, poster sur le bon groupe, et accessoirement y lire un
peu, des fois que la réponse y soit déjà !
Et SURTOUT, ne pas multiposter comme un goret !! (si, si, si tu sait un peu
te servir d'un ordinateur et d'un moteur de recherche il est facile d'avoir
la signification de cette dernière phrase ;-) )

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !