Windows 7 renommer le titre d'un fichier *.AVI

Le
Jean-Paul
Bonjour,
Comment renommer le titre d'un fichier *.AVI
Je m'explique :
Je fais renommer le fichier tout est OK.
Mais si je regarde propriétés le titre du fichier n'est pas renommé et à
l'affichage apparait le titre non renommé.
J'ai des vidéos d'appareil numérique :
le fichier est xxx.avi
Je renomme xxx.avi en : Anniversaire Papa.avi si j'affiche les
propriétés xxx et non Anniversaire papa comme dans le nom de fichier.
L'éditeur intégré permet de modifier les Tags pour les MP3 mais pas pour
les AVI.
Les options en bas existent mais on ne peut modifier.
Comment faire pour renommer et afficher le nom souhaité.
C'est plus sympa d'avoir un nom pour la vidéo à la place du numéro non !
;-)
Merci si vous pouvez m'aider.
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Jean-Paul a écrit :
[...]

J'ai trouvé... :-)
AbcAvi Tag editor 1.8 qui existe en français (en téléchargeant le pack
de langue sur le site) fait cela.
Dommage que ce ne soit pas possible directement avec W7, l'éditeur
d'étiquette ne fonctionne pas avec les AVI, mais peut-être est-ce lié au
fait que la RC n'a pas toutes les fonctions.
Avec Winamp ou Propriétés cela ne fonctionne pas non plus.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Michel Claveau - MVP a écrit :
Bonjour !

Il faut utiliser un éditeur de ressources, par exemple ResHarcker.

@+

Bonjour Michel,
Merci pour la réponse.
AbcAvi Tag editor me suffit pour ce que j'ai à faire, il fait même
beaucoup plus qu'il ne me faut !!! :-)

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS