windows 7 et videoprojecteur

1 réponse
leurrero.nald
Bonjour,

sur un ordi portable Acer, depuis que je suis passé de vista à seven,
je n'ai plus l'utilitaire qui apparaissait avec la combinaison de
touches: Fn+F5 et qui permettait d'envoyer ou non l'affaichage vers le
videoprojecteur (sortie VGA)

comment le retrouver sous windows 7 ?

A+

1 réponse

DuboisP
Le Fri, 22 Oct 2010 23:55:17 +0200, Louis a
écrit:

Bonjour,

sur un ordi portable Acer, depuis que je suis passé de vista à seven,
je n'ai plus l'utilitaire qui apparaissait avec la combinaison de
touches: Fn+F5 et qui permettait d'envoyer ou non l'affaichage vers le
videoprojecteur (sortie VGA)

comment le retrouver sous windows 7 ?

A+

sur tous les ordis portables que je connais, les touches FN+xx interrogent
directement le hardware pour commuter les sorties écrans.
sinon, tu peux probablement réinstaller l'utilitaire, qui fonctionnera
très certainement, fourni par Acer pour Vista.
si tu l'as, sinon voir sur le site Acer.
--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/