Windows 95 dans un domaine 2003

Bul
Bonjour à tous,

Nous avon un problème sur les postes Windows 95 du parc, et oui, y'en a
encore, qui ne peuvent plus se connecter au domaine AD 2003 avec le
message d'erreur :

"Le mot de passe du domaine que vous avez fournin'est pas correct, ou
l'accès au serveur de session a été refusé"

Petite précision tout de même, ceci n'arrive que sur des comptes pour
lesquels les mots de passe ont été modifiés.

Le domaine AD est une migration d'un domaine NT4.

La signature des paquets SMB est désactivée.

J'ai essayé d'installer le client AD (dsclient), rien n'y fait.

Autant vous dire que cela devient urgent, même s'il est prévu de changer
ces postes Windows 95, en attendant, c'est bloquant.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci par avance,
Cordialement,

Bulent

Farrokh Azadharf
Bonjour,

D'après Microsoft, Windows 95 n'est plus prise en charge sous Windows 2003.
Si j'ai bien compris, suite à la migration, les Windows 95 pouvaient encore
se connecter à l'AD 2003. Dans ce cas désactiver la compléxité des mots de
passe et choisir des mdp simple et nous dire si cela passe (à force de
désactiver tout, quel est l'intérêt de passer à Windows 2003 !!).

Cordialement.

429f37c6$0$9878$

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

As tu activé l'authentification NTLM2?

http://support.microsoft.com/kb/239869/en-us

--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

La signature des paquets SMB est désactivée.

Pas que ça à vérifier mais vous êtes sur la bonne
voix, sur mes sites il y a quelques astuces et on y
arrive, même avec une version beta de 95 de
Décembre 94 dans une machine virtuelle en VPC
cela fonctionne. :-)

--
Cordialement.
GG.