windows 98 et bitdefender

Le
jad
J'hésite à réinstaller mon antivirus qui est bitdefender antivirus plus v10,
car j'ai l'impression qu'il était cause de certains ennuis: difficultés à la
fermeture, avec fenêtre disant que le programme ne répondait pas avec les
boutons "attendre", "fin de tâche" ou "annuler", et des plantages. Mais je ne
sais comment savoir si c'est bien l'antivirus qui était en cause, s'il était
mal paramétré Mon OS est windows 98 SE. Il me semble que cet antivirus
est annoncé pour être compatible avec cet OS. Se priver d'antivirus, cela me
parait risqué. Je ne sais que faire
Lapache
Le #12018031
Si tu veux faire un test avec un antivirus gratuit tu as Avast! antivirus
qui est très bien.

[...]

Le #12018011
Merci pour ce renseignement; j'ai installé avast 4.7 édition familiale,
gratuit, et on verra à l'usage.