Windows 98

Le
Mathis Cochelin
Comment accéder au bios sur Windows 98 1ère édition (PC)???
J'attend vos réponses.
DeepSpeeD
Le #309585
Mathis Cochelin a rédigé
Comment accéder au bios sur Windows 98 1ère édition (PC)???
J'attend vos réponses.

Alors...... On ne sait pas dire *Bonjour* et *Merci* a Nantes ??????

Le robot etant en panne ce matin et dans mon immense bonté voici la reponse,

Il suffit d'appuyer sur les bonnes touche au demarrage de l'ordi. (indiqués lors du boot,
suivant les modeles de carte mere) , windows n'a rien a voir la dedeans.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Christian THOMAS
Le #309583
Il suffit d'appuyer sur les bonnes touche au demarrage de l'ordi. (indiqués
lors du boot, suivant les modeles de carte mere) , windows n'a rien a voir la
dedeans.

Je rajouterais que lorsqu'il s'agit d'appuyer sur une touche,
normalement l'information de quelle touche appuyer s'affiche au
démarrage de la machine ainsi que le nom de la société qui a fait le
BIOS et le numéro de version voire de série du BIOS en question.

Si l'info est trop rapide, vous pouvez toujours appuyer sur Arrêt
Défilement de votre clavier afin de figer l'affichage.

Voici quelques infos que j'ai trouvé sur :

http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic620

Bios Award : Suppr, Ctrl+Alt+Echap, Ctrl+Alt+S
- Bios Ami : Suppr, F1
- Bios Phoenix : Suppr, Ctrl+Alt+Echap, Ctrl+Alt+S, F2
- Autres raccourcis possibles chez certains constructeurs: Ctrl+Entrée,
Alt+Entrée, Alt+F1, Alt+Ctrl+F1, Ctrl+Alt+Entrée, F8, F9, F10,
Shift+F9, MAJ+F9
- Pour certains Toshiba : logiciel tsetup.exe

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

G.T
Le #309582
Salut,

Si l'info est trop rapide, vous pouvez toujours appuyer sur Arrêt
Défilement de votre clavier afin de figer l'affichage.
"Pause" me semble être un candidat plus sérieux :-)

Dites, j'ai peur... On est dimanche, c'est pas le jour du troll ici ?

a+,
--
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

jerome balti
Le #309579
Comment accéder au bios sur Windows 98 1ère édition (PC)???
J'attend vos réponses.

moi , j en ai un vieux (200MHz), un compaq, le programme d'interface du
bios (setup) etait sur le disque dur d origine , donc apres changement
du disque ou modif , soit le DD etait reconnu automatiquement, ou
alors, evidemment ce qu j ai du faire, il fallait executer un patch a
partir d une disquette ... (cool)

--
Vacances à Oléron !
http://www.26266.ikoula.org/oleron/

Christian THOMAS
Le #310313
Salut,

Si l'info est trop rapide, vous pouvez toujours appuyer sur Arrêt
Défilement de votre clavier afin de figer l'affichage.
"Pause" me semble être un candidat plus sérieux :-)

Oups, oui, pardon.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

IOBA
Le #310311
"Mathis Cochelin" news: 465937d4$0$27394$
| Comment accéder au bios sur Windows 98 1ère édition (PC)???
| J'attend vos réponses.

format C:

Ben quoi, c'est une réponse ! J'allais pas le laisser attendre !
;-D

--
IOBA
Mathis Cochelin

Matt
Jean-Pierre Roche
Le #310309
Salut c'est encore Mathis, j'aimerais bien savoir le bios sur windows 98
édition 1 (mon système est de marc fujitsu.)

Le bios est un élément de ta machine. Windows est un
logiciel donc aucun rapport entre les deux !
Le bios reste identique quel que soit le logiciel installé...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

jean34
Le #310286
"Mathis Cochelin" news: 465937d4$0$27394$
Comment accéder au bios sur Windows 98 1ère édition (PC)???
J'attend vos réponses.

J'hallucine...
"J'attends vos réponses"

Tu te crois au supermarché ici ? Ta mère t'a pas appris à dire bonjour, s'il
vous plait et merci ?

xgilb
Le #310284
Marc Fujitsu? c'est pas un gars de chez nous...
"Jean-Pierre Roche" news: f3e08q$rb7$