Windows 98 SE

Le
Free
Bonjour,
Je recherche une version Windws 98 SE pour mon vénérable portable Faire
offre raisonnable
Merci d'avance,
JPM
bsch
Le #21128041
Free nous a raconté (news:4b69dd39$0$22387$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Bonjour,
Je recherche une version Windws 98 SE pour mon vénérable
portable... Faire offre raisonnable...
Merci d'avance,
JPM

Peut-être attendre la saison des brocantes.
J'ai acheté plusieurs 98se à 1 euro pièce l'an passé pour des vieux
coucous (et même des 2000sp4 à 5 euros, et des NT4 ws et serveur
gratuits en prime ...).

En donnant marque et modèle du bouzin, possible que quelqu'un ici ait
l'image d'origine à restaurer.

--
Amicalement

Bernard
letort
Le #21135821
J'ai Windows 98 mais pas SE
"Free" 4b69dd39$0$22387$
[...]

vroum
Le #21135811
[...]

Vincent Laroche
Le #21257831
Salut, j'ai ca en magasin. Licence + CD original.

contact moi sur

"vroum" news:4b6c1b4e$0$9109$