windows 98 vers Xp pro

flore
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un souci, j'ai plusieurs postes sous win98 que je souhaiterais
passer sous xp pro, quelle est la meilleure methode .... Sachant que j'ai
commencé avec 1 poste à le formater, mais après impossible de lancer le cd
d'installation : message disque invalide erreur E/S appuyer sur touche..
Maintenant je suis bloquée et n'arrive pas à redémarrer sur autre message
Merci pour votre aide
--
flore

Azo3
es-tu entré dans le bios pour voir si on peut démarrer sur le CD?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER