Windows 98 version OEM

etiab
Bonjour,

J'ai achet=E9 en ligne un CD de Windows 98 SE. Il =E9tait=20
livr=E9 sous emballge ferm=E9 et avec la disquette de=20
d=E9marrage et un livre de vulgarisation.

Sur l'=E9tiquette de la licence il est =E9crit : "OEM product".
Je me suis renseign=E9 : cela veut dire que ce logiciel et=20
sa licence ont =E9t=E9 vendus avec un PC.

Ma question est : puis-je utiliser sans souci ce CD comme=20
syst=E8me d'exploitation de la nouvelle unit=E9 centrale que=20
je viens d'acheter ?

Merci d'avance pour votre r=E9ponse

Fran=E7ois

KiWin
etiab nous racontait :

Bonjour,

Bonsoir,

J'ai acheté en ligne un CD de Windows 98 SE. Il était
livré sous emballge fermé et avec la disquette de
démarrage et un livre de vulgarisation.

Sur l'étiquette de la licence il est écrit : "OEM product".
Je me suis renseigné : cela veut dire que ce logiciel et
sa licence ont été vendus avec un PC.

En fait, le plus souvent une version OEM d'un programme est fournie
commercialement avec un autre soft ou du matériel, mais la vente du
programme OEM seul reste possible.

Ma question est : puis-je utiliser sans souci ce CD comme
système d'exploitation de la nouvelle unité centrale que
je viens d'acheter ?

Oui, mais légalement une license = un ordinateur. Mais ds le cas
contraire, le cd y va pas te sauter au cou...

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre
est atteint de complication aigüe !
etiab

Merci.
Pensez-vous que je pourrai utiliser les mises à jour de
Windows Update ?

François
KiWin
Bonjour,

etiab nous racontait :

Pensez-vous que je pourrai utiliser les mises à jour de
Windows Update ?

Sans pb.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre
est atteint de complication aigüe !
Bonjour,

etiab nous racontait :

> [...]

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre

OK je suis rassuré, merci bien KiWin !

François
KiWin
Bonjour,