Windows â

Le
jyM
Amis du jour, bonjour

Depuis longtemps je lis les fichiers flv avec WMP10, puis 11, sans
probleme.
Depuis quelques semaines, des fichiers flv nouvellement chargés
refusent de s'exécuter, j'obtiens le message "WMP ne peut lire le
fichier ". Le bouton aide "sur le web" conduit à une page d'aide
Microsoft sans rapport avec le sujet.
Je présume qu'il s'agit d'un ouveau codec manquant, quelqu'un a-t-il
une idée sur ce sujet ?
(nota: les fichiers flv plus anciens continuent de s'exécuter sans pb).

Le Claude
Le #19589791
Salut,

Tu nous dis :
Depuis longtemps je lis les fichiers flv avec WMP10, puis 11, sans probleme.

Télécharge le pack de codecs K-Lite ici :
http://www.free-codecs.com/download/K_lite_codec_pack.htm

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

[...]