Windows App

Le
pubdespierre
Bonjour tous,
Je possde un PC portable Toshiba HDtodo.
En dehors du fait que je le trouve lent se mettre en route, j'ai un
problme chaque fois que je l'teins, en effet une boite de dialogue
s'affiche systmatiquement :

"Fin du programme : Windows App

Ce programme ne rpond pas. Pour retourner dans Windows et vrifier
l'tat du programme, cliquez sur Annuler.

Si vous choisissez d'arrter ce programme maintenant, vous perdrez
toutes les donnes non enregistres. Pour arrter le programme,
cliquez sur Terminer maintenant"

Et l je dois cliquer sur "Terminer maintenant" ou "Annuler" pour
pouvoir teindre le PC.

Laborieux

J'ai deux questions : qu'est ce que ce programme "Windows App" ? je
n'ai jamais install quoique ce soit sous ce nom et surtout,
comment rsoudre ce problme ?

Merci tous, Bientt.
David Bonnay
Le #1272914
Pourrais regarder les evenements en faisant un clic droit sur Poste de
travail puis Gérer, on en saura un peu plus, courage