Windows App

Le
pubdespierre
Bonjour à tous,
Je possède un PC portable Toshiba HDtodo.
En dehors du fait que je le trouve lent à se mettre en route, j'ai un
problème à chaque fois que je l'éteins, en effet une boite de dialogue
s'affiche systématiquement :

"Fin du programme : Windows App

Ce programme ne répond pas. Pour retourner dans Windows et vérifier
l'état du programme, cliquez sur Annuler.

Si vous choisissez d'arréter ce programme maintenant, vous perdrez
toutes les données non enregistrées. Pour arréter le programme,
cliquez sur Terminer maintenant"

Et là je dois cliquer sur "Terminer maintenant" ou "Annuler" pour
pouvoir éteindre le PC.

Laborieux

J'ai deux questions : qu'est ce que ce programme "Windows App" ? je
n'ai jamais installé quoique ce soit sous ce nom et surtout,
comment résoudre ce problème ?

Merci à tous, à Bientôt.
David Bonnay
Le #1272914
Pourrais regarder les evenements en faisant un clic droit sur Poste de
travail puis Gérer, on en saura un peu plus, courage