Windows ne charge plus les programmes de base. Au secours

Le
lucky
bonjours à tous,
j'ai eu un problème en allumant mon ordinateur, j'ai remarqué que windows ne
chargait pas grand chose comme programmes de démarrage, en ouvrant le gest.
des tâches, il m'affiche, dans l'onglet processus env. 10 processus, en
allant dans MSconfig dans l'onglet démarrage, il y a 6 programmes. J'ai
essayé une restauration du système mais ça ne va pas. Donc je ne sais plus
quoi faire. Sachant que je n'ai rien modifié récemment à mon ordi.

Merci beaucoup à celui/celle qui pourra m'aider

A+
Philippe TROTIN [MS]
Le #21825
Et avec un point de restauration antérieur ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"lucky" news:
[...]

Le #20832
bonjour, j'ai essayé avec tous les points de restaurations, aucun ne résoud
le problème.
Merci quand même

"Philippe TROTIN [MS]" message de news:
[...]

"lucky" de news:
[...]

Le #30319
Mais en plus, dans tout ça, mon ordinateur fonctionne de manière optimale,
donc je ne sais pas à quoi servaient tous ces "trucs" qui sont désactivés,
j'ai juste à placer dans le dossier démarrage mon antivirus et d'autres
programmes, mais j'aimerais savoir si c'est grave de travailler avec ça
comme ça, car je le rappel, tout va bien.

"lucky" news:

[...]

Le #44359
Personne ne peut me répondre: