Windows commande

daniel
bonjour,
Mon WIN7 se fige de temps en temps , j'ai modifié les parametres de mise en
veille sans succès , aussi je voudrais lancer automatiquement une commande
(powercfg -h off) au démarrage de Win7.
Comment faire?
Merci pour vos idées
daniel

Jean-Claude BELLAMY
"daniel" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4ca23ffa$0$17280$
[...]

A moins qu'il y ait un lutin malicieux qui vienne systématiquement modifier
à l'insu de ton plein gré les paramètres de l'alimentation, cela ne sert à
rien d'exécuter à chaque démarrage la commande "powercfg -h -off" !

UNE SEULE FOIS suffit !!!

Mais si tu tiens absolument à exécuter cette commande (ou un autre) à chaque
démarrage, il suffit de créer un fichier batch (.bat ou .cmd, peu importe)
contenant cette commande, puis placer un raccourci de ce fichier dans le
dossier :
%USERPROFILE%AppDataRoamingMicrosoftWindowsStart
MenuProgramsStartup
ou
%ALLUSERSPROFILE%MicrosoftWindowsStart MenuProgramsStartup

On peut aussi ajouter une entrée REG_SZ, dont la valeur sera le chemin du
batch, dans :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
ou
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

--

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
daniel
Un grand merci pour toute ces informations, je pensais que à chaque reboot
il fallait relancer la commande.
Car des fois ça bloque et il faut attendre plusieurs minutes pour que ça
redémarre et c'est toujours quand on est pressé
Toutefois, j'ai maintenant une solution pour lancer des commandes au
démarrage.
Merci encore pour ton aide
Daniel

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le