Windows commande

Le
daniel
bonjour,
Mon WIN7 se fige de temps en temps , j'ai modifié les parametres de mise en
veille sans succès , aussi je voudrais lancer automatiquement une commande
(powercfg -h off) au démarrage de Win7.
Comment faire?
Merci pour vos idées
daniel
Jean-Claude BELLAMY
Le #22625691
"daniel" : 4ca23ffa$0$17280$
[...]

A moins qu'il y ait un lutin malicieux qui vienne systématiquement modifier
à l'insu de ton plein gré les paramètres de l'alimentation, cela ne sert à
rien d'exécuter à chaque démarrage la commande "powercfg -h -off" !

UNE SEULE FOIS suffit !!!

Mais si tu tiens absolument à exécuter cette commande (ou un autre) à chaque
démarrage, il suffit de créer un fichier batch (.bat ou .cmd, peu importe)
contenant cette commande, puis placer un raccourci de ce fichier dans le
dossier :
%USERPROFILE%AppDataRoamingMicrosoftWindowsStart
MenuProgramsStartup
ou
%ALLUSERSPROFILE%MicrosoftWindowsStart MenuProgramsStartup

On peut aussi ajouter une entrée REG_SZ, dont la valeur sera le chemin du
batch, dans :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
ou
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

--

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

"Jean-Claude BELLAMY" message de groupe de discussion :
4ca2e8d6$0$32424$

"daniel" discussion : 4ca23ffa$0$17280$