Windows defender code erreur 0x80240029

Le
lolo
Moi aussi ce code erreur apparait, j'ai envoyé un e-mail au service
assistance qui devait me répondre sous 1 jour ouvré. J'attents toujours leur
réponse.
lolo
Le #742300
Moi aussi ce code erreur apparait, j'ai envoyé un e-mail au service
assistance qui devait me répondre sous 1 jour ouvré. J'attents toujours leur
réponse.

Voici la marche à suivre que j'ai reçue aujourd'hui et qui a marchée
1) Redémarrer le PC en tapotant aussitôt plusieurs fois sur la touche F8
2) Sélectionner "Mode sans échec" et sélectionner Windows vista
3) Ouvrir la session et cliquer sur le bouton démarré
4) Cliquer sur ordinateur et double cliquer sur le disque local C
5) Double-cliquer sur le disque local windows
6) Renommer le softwaredistribution en softwaredistributionhold
7) Redémarré l'ordinateur normalement et relancez Windows update

Elisa
Le #750634
Bonjour Lolo,
J'ai suivi votre procédure, sans pouvoir faire la phase 2, et cela marche
quand même. Merci à vous.