Windows Defender

pierre68
Bonjour, j'ai constaté depuis hier un plantage sous vista home premium (crash
memoire et ecran bleu). Au redemarrage message Echec de l'initialisation de
l'application 0x800106ba. (windows defender). De plus Windows update refuse
de démarrer (erreur 80070422) et Norton ne se met plus en route. Merci
Microsoft ! la prochaine fois jer passe sur Mac. Quelqu'un a une solution ?
merci

Philippe
Bonjour,

Tu as essayé de modifier les programmes de démarrage, supprimer les suspects
?

Philippe