windows defender

mickey2104
Bonjour à tous

Voilà mon problème

J'ai sur mon pc à truc qui s'appelle
FLEC006.EXE

Il a pour effet de désactiver windows defender et l'antivirus
J'ai essayé d'installer un autre antivirus ; mais rien n'y fait

De plus, même si je réactive windows defender, celui ci se trouve
désactivait au prochain redémarrage de la machine

Que faire ?
Merci par avance

CorneBouc
Bonsoir,

http://www.infos-du-net.com/forum/272321-11-aide-flec006

entre autres .

4010 réponse sur Gogol en 0,09 secondes

Cordialement,
Philippe
mickey2104
Merci pour la réponse

Ne connaissant pas vista, je voulais une manip simple d'utilisation
Ce qui est proposé me parait compliqué

Je ne m'y connais pas suffisamment pour faire les manips décrites

Merci tout de même