Windows Defender

Le
eli
bonjour,

je ne peux pas upgrader Windows Defender parceque chaque fois on me dit que
WindowsDefender.msi ne se trouve pas dans le chemin indiqué et que je dois le
retrouver. J'ai fait une recherche et je ne le trouve pas. Donc j'ai essayé
de supprimer Windows Defender avec l'intention d'en réinstaller un complet
mais on me dit la même chose: sans ce fameux ".msi", Windows Defender ne peut
pas être supprimé.
A chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai le message disant que Windows
Defender n'arrive pas à fonctionner.
Help!
Merci.
benoit

et si vous le re telechargez

je n'ai pas de fichier .msi non plus et tout marche bien !!

Benoit