windows defender

jekero
bonjour à tous,
Mon problème est le meme que celui evoqué + tôt dans la journée.
Il m'est impossible d'installer la mise à jour de windows defender:
Definition Update 1.14.1408.8 for BETA Windows Defender (KB915597)
Voici le message d'erreur inscrit: Code d'erreur: 0x36B1
La solution proposée par microsoft est de vous poser la question!
Sympa de leur part !!
Merci à vous de l'aide que vous pourriez m'apporter
Jekero

Dgeodge
Hi,
the solution below worked for me :

- go on Windows defender download site
- download the new version
- install it above the current one (no need to uninstall before)
- at the end check box to check for update
- let it run alone : it downloads new defs and then launches a scan
- then the windows update alert disapears automaticaly :-)

Daniel
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Votre problème est le même, la réponse est la même ! :-)
Désinstallez et réinstallez ! Pas d'autre solution pour l'instant.
C'est une version bêta, ne l'oubliez pas...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
sonicius
Bonjour a tous ,Voila la solution trouve sur le net :Cliquez sur Démarrer,
sur Exécuter… puis saisissez la commande Msiexec /x
{A5CC2A09-E9D3-49EC-923D-03874BBD4C2C} et cliquez sur OK
Attendez ensuite que Windows Installer désinstalle Windows Defender Signatures
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter… puis saisissez la commande "C:Program
FilesWindows DefenderMSASCui.exe" et cliquez sur OK.
Cliquez sur Check for Updates puis sur OK

[...]

Sabrem JORAM
[...]

Si... votre message est bien apparu... Le délai d'apparition est
fluctuant...

En ce qui concerne votre lien, sans avoir testé le fichier, je
déconseille l'utilisation d'un patch de francisation dans l'immédiat
tant que la version originale n'est pas stabilisée (je rappelle que ce
produit est en bêta) ; c'est ajouter des risques de plantage alors que
ce logiciel est encore fragile...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Cliquez sur Démarrer,
sur Exécuter. puis saisissez la commande Msiexec /x
{A5CC2A09-E9D3-49EC-923D-03874BBD4C2C}
et cliquez sur OK

Cette astuce ne fonctionne plus avec les dernières mises à jour.

Voici une des adresses en français où la manoeuvre est expliquée en détail,
avec des copies d'écran :

http://blogs.media-tips.com/bernard.opic/PermaLink,guid,cdbaf587-5c20-4857-9af0-8b8b41b7cd59.aspx

Mais de toute façon, ça ne fonctionne plus...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft