Windows Defender: mention « éditeur inconnu » dans config syst.

1 réponse
Eric
Bonjour
Dans l’ « utilitaire de configuration système », onglet service (accessible
par Démarrer -> Exécuter -> taper msconfig), Windows Defender apparaît en «
éditeur inconnu » alors que les autres produits MS apparaissent bien en
fabriquant = Microsoft Corporation.
Comment est-ce chez vous ?
Est-ce inquiétant ?
Cdlt,
--
Eric
Vanves (France)

1 réponse

lefrob
"Eric" a écrit dans le message de news:
Bonjour
Dans l’ « utilitaire de configuration système », onglet service (accessible
par Démarrer -> Exécuter -> taper msconfig), Windows Defender apparaît en «
éditeur inconnu » alors que les autres produits MS apparaissent bien en
fabriquant = Microsoft Corporation.
Comment est-ce chez vous ?
Est-ce inquiétant ?
Cdlt,
--
Eric
Vanves (France)

Oui , effectivement ; idem pour Avast!Antivirus et Ad-Aware
mais aucune inquiétude à avoir.
Cordialement Robert