Windows Defender sous Vista

Le
JB
Ce produit sous Vista peut-il être comparer à un anti-virus?

je pense que Defender aurait ce rôle, puisque l'option analyser existe
et il parcours tous les fichiers
Bonne journée
A+
JB
Paulchen
Le #1283264
Tu aurais peut-être plus de chances en disant bonjour, c'est l'usage ici.

[...]

Gump
Le #1283262
"Paulchen"
Tu aurais peut-être plus de chances en disant bonjour, c'est l'usage ici.

Bonjour,

je te fais remarquer que tu n'as pas dit bonjour.
Faites ce que je dis...

Au revoir,

Gump

Surgelé
Le #1283261
Tu aurais peut-être plus de chances en disant bonjour, c'est l'usage ici.
C'est l'usage partout :)

Jacquouille la Fripouille
Le #1283258
*Bonjour Gump*
Dans news:45ffbc49$0$27370$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

"Paulchen" news:
[...]

Non, pas quand on répond ! On va quand même pas se perdre en salamalec.

lol
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #1283257
*Bonjour JB*
Dans news:, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

Oui, mais est-il fiable ?
--
Jacquouille la Fripouille

Sabrem JORAM
Le #1283253
Salut Jacques,

*Bonjour Gump*
Dans news:45ffbc49$0$27370$, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

"Paulchen" de news:
[...]

... et on comprend mieux ainsi les dérives d'incivilité observées dans
tous les domaines, dans tous les milieux...

Même si toi et JCB n'êtes pas d'accord avec moi, il n'y a pas de
règles, seulement une charte préconisant la convivialité des échanges,
et donc je dis bonjour au moins la première fois dans la journée où je
prends contact avec quelqu'un (même au plus lourd boulet de ce forum)
même dans une réponse.

La virtualité n'exclut pas la politesse ; comment agissez-vous IRL ?

Il me semble que c'est évident et le fait qu'un ayatollah comme JCB
sous le prétexte qu'il poste depuis 1992 se dispense de cette formule
d'honnête homme, qui ne coûte rien si ce n'est l'effort de l'écrire, ne
n'intimide pas.

Je n'en démords pas : il est impoli, ainsi que dans la vie réelle, de
ne pas dire bonjour !

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JB
Le #1283252
Paulchen a écrit:
[...]

Excusez-moi, Bonjour,
mais j'ai souhaité "Bonne journée" qui par abus de langage et
contraction donnerait "bonjour" mais c'est tiré par les cheveux, il ne
m'en reste plus beaucoup
nota: je retourne dans mon groupe de discussion car ce n'est pas le
genre de lieu pour plaisanter
A+
JB

JB
Le #1283251
Gump a écrit:
"Paulchen" news:

[...]

je me suis pardonné!
A+
JB

JB
Le #1283250
Jacquouille la Fripouille a écrit:
[...]

Ma maitresse d'école m'a toujours dit:
-dit bonjour à la dame....
A+
JB

JB
Le #1283249
Surgelé a écrit:

Tu aurais peut-être plus de chances en disant bonjour, c'est l'usage ici.

C'est l'usage partout :)

d'accord,
je sors!
A+