WINDOWS DESKTOP SEARCH ET SOLIDWORKS 2008

flegendre
Windows desktop search (WDS):

J'ai besoin d'indexer un répertoire d'un serveur, pour pouvoir rechercher
rapidement un composant via Solidworks (SW).
Pour info, aujourd'hui quand on installe SW, WDS s'installe automatiquement.
Le répertoires de ce serveur pourra à terme contenir 50 000 fichiers SW (
fichier uniquement SW aux extensions suivantes: sldprt ou sldasm).

Aujourd'hui j'indexe un à un et en local les postes clients relié à mon
serveur (j'ai fait le test uniquement sur 3 postes et non les 12 postes
clients ), WDS me crée donc un fichier d'indexation sur chacun de mes postes.

Est-il possible de faire l'indexation uniquement sur le serveur pour avoir
un seul fichier d'indexation et que chacun de mes postes viennent pointer sur
le fichier d'indexation du serveur?

J'aimerais aussi que la base d'indexation se mette à jour en automatique à
heure fixe (1 à 2 fois par jour),est-ce possible?

J'aimerais aussi que WDS ne fasse des recherches que sur les éléménts
suivants:
- Noms de fichiers
- attributs préalablements rentré dans chacune des pièces (Ex:
Fournisseur,référence fabricant,désignation, famille).

De plus aujourd'hui je me heurte à des "problèmes" de fiabilité, j'ai fait
le teste suivant:
je sais que dans ma base j'ai 9 fichiers contenant le mot "vérin" (dans la
désignation).
j'ai indexé la base \\Serv03\BEM_2\BIBLIOTHEQUE sur 3 PC du bem (sur 2
postes il m'a indexé 85 éléménts et sur le 3ième seulement 84 !!!).
Dans SW en mode recherche, quand je tape "vérin" il ne me trouve pas la même
chose sur les 3 postes:
- poste 1: 6 éléments
- poste 2: 5 éléménts
- poste 3: 6 éléménts mais pas forcément les mêmes que sur le poste 1 et 2.

GG
Bonjour,

Une partie du problème
http://www.technicland.com/malpolitus.swf