Windows dit ne pas trouver le fichier mais il s'ouvre quand même (ACDsee)-enlever cette notification

2 réponses
Jean
Bonjour,
quand je clique sur un fichier jpeg Windows XP sp3 notifie qu'il ne le
trouve pas mais l'image s'ouvre quand même (avec ACDsee) , comment
supprimer cette notification que je dois fermer à chaque fois ? J'ai
associé ces fichiers à ACDsee mais ça ne change rien.

merci d'avance,
Jean

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
quand je clique sur un fichier jpeg Windows XP sp3 notifie qu'il ne le
trouve pas mais l'image s'ouvre quand même (avec ACDsee) , comment
supprimer cette notification que je dois fermer à chaque fois ? J'ai
associé ces fichiers à ACDsee mais ça ne change rien.

merci d'avance,
Jean

Si ça ne le fait qu'avec cette image jpg, c'est qu'elle doit être polluée ou
endommagée.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jean
Le Sat, 11 Dec 2010 12:04:15 +0100, "Jacquouille la Fripouille"
a écrit :

*Bonjour Jean*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
quand je clique sur un fichier jpeg Windows XP sp3 notifie qu'il ne le
trouve pas mais l'image s'ouvre quand même (avec ACDsee) , comment
supprimer cette notification que je dois fermer à chaque fois ? J'ai
associé ces fichiers à ACDsee mais ça ne change rien.

merci d'avance,
Jean

Si ça ne le fait qu'avec cette image jpg, c'est qu'elle doit être polluée ou
endommagée.

non, n'importe laquelle, pareil pour les GIF.