Windows en Police Gras

Marc
Bonjour,

La police utilisée dans mon Windows est devenue Gras !!!
D'un coup d'un seul, (peut-être suite à une maj?) l'ensemble des polices
affichées dans Windows sur mon poste de travail est en Gras. Les menu
Windows, les menus dans les applications, les titres des icones du bureau
etc... Et cela devient particulièrement génant dans Outlook ou là, il
n'existe plus de différence entre les courriers lus et ceux qui ne le sont
pas (gars et non gras) puisque tout est en gras. Bref, j'ai un problème de
police utilisée par défaut et je ne sais absolument pas comment la changer.
Quelqu'un sait il me dire comment faire afin de retrouver un affichage par
défaut standard de Windows?
Merci pour votre contribution.

--
Marc

Kurieux
[...]

Bonsoir
Peut-être dans les paramètres accessibles par un clic bouton droit sur le
bureau, je pense plus particulièrement à l'onglet apparence.
Sinon voir à réinstaller la police utilisée par Windows, mais je me souviens
plus laquelle est-ce .. (Arial ?)
Bon courage

Marc
Merci pour ces infos, mais non ce n'est pas cela. En effet, Outlook par
exemple ne fait pls la distinction entre le courrier lu et celui qui ne l'est
pas, alors que les paramètres sont correctement définis. Meme chose pour les
menu d'Outlook. Bizare!
Je pense en fait qu'il doit y avoir une option à modifier dans la base du
registre.